Ce dimanche 26 février, l'ASBA étaient représentés par 7 archers qui se déplacés jusqu'à Rouen pour participer au concours nature des archers de Rouen Roy Guillaume.
Le temps était avec nous, froid mais beau et sec. On a eu beaucoup de soleil qui a souvent soit ébloui l'archer en position de tir soit tellement éclairé la cible qu'elle se transformait en cartons tout blanc, Impossible de distinguer quoique ce soit dessus donc on tirait parfois à vue.
Il y avait 2 parcours qui étaient différents mais intéressants. Le 2ème parcours utilisait le terrain et les cibles étaient beaucoup en devers. Les pas de tirs étaient compliqués aussi. Ce n'était pas toujours facile de trouver la bonne position de tir. Et le tir à genoux étaient dangereux pour les genoux à cause des énormes caillasses dont le terrrain est jonché.
Non seulement les archers de Roy Guillaume ont bien su jouer avec leur terrain mais aussi avec les cibles. Les bêtes étaient généreuses mais le placement des cibles rendaient le tir ardu.
Nos archers s'en sont plutôt bien tirés et sur le matin et l'après-midi, ils ont fait
1er : Alexandra, Alban et Alan
2ème : Alexandra
3ème : Jorge
Retrouvez tous les résultats ici.